Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon vinolisme.

Publié le 24 Août 2014 par Charlie Cattin

  1.    J'aime le vin. Enfin, j'aime boire du vin. Le vin c'est bon et quand tu en bois tu as l'air grande. Tu fais plus sérieuse quand tu prends un verre de vin au restaurant.

    La bière c'est une boisson d'étudiants, une boisson de festival, de fête ou d'homme selon certains.

    Le whisky, c'est un alcool de vieux riche.

    Les cocktails sont pour les filles qui aiment faire la fête sans sentir le goût de l'alcool.

  2.    Il y a toujours des étiquettes sur tout de nos jours.
    Et d'ici quelques années mon étiquette sera celle d'être alcoolique.En plus d'être étudiante qui aime les fêtes estudiantines, future baptisée, j'aime rentrée chez moi et boire un verre ou deux ou terminer la bouteille de la veille avec ma coloc, ou sans elle. Il est trois heure du matin, ma vie sentimentale vit certains remous et je vais aller me servir un verre pour oublier que les hommes sont tous des enfoirés, enfin du moins tout ceux qui m’intéresse de près ou de loin.
Commenter cet article